La Bourse de Paris progresse légèrement en début de matinée, dans le sillage du redressement de Wall Street vendredi en fin de séance. L'automobile est en hausse, Publicis a été dégradé par Morgan Stanley.
Un changement de recommandations à signaler en ce début de semaine. Morgan Stanley dégrade sa recommandation sur Publicis. SVB Securities entame le suivi de Sanofi.
La Bourse de Paris est attendue en légère progression ce lundi matin, dans le sillage du redressement de Wall Street vendredi en fin de séance. A suivre en matinée l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne.
Le Cac 40 a accusé une perte hebdomadaire plus limitée que les indices américains. L'inflation et ses conséquences sur les marges des entreprises et sur la consommation ont pesé.
Le Cac 40, en hausse de plus de 1% jusqu'en milieu d'après-midi, a effacé ses gains dans la dernière ligne droite. La hausse initiale de Wall Street n'a pas tenu. Les valeurs du luxe ont pesé sur la (...)
Le Cac 40, en hausse de plus de 1% jusqu'en milieu d'après-midi, efface ses gains dans la dernière ligne droite. La hausse initiale de Wall Street n'a pas tenu. Les valeurs du luxe pèsent sur la (...)